Et maintenant Tennis

Publié le par K-Lou & Kinou

Tennis a allevard J'ai pris une licence depuis 2 ans meilleur et pire souvenir ce fut un échec a une compétition qui se nomme l'Omnium. Compétition réservée aux 4ème série et qualificatif pour Roland Garros. J'ai échoué à un tour de la qualification avec une blessure horrible aux abdos (grosse déchirure) Pire souvenir: Un match du tournoi du club d'allevard contre une jeune joueuse avec son père au bord du cours de tennis qui au bout de 2/3 jeux demande l'intervention d'un arbitre. C'est là ou j'ai vu le pire du tennis, moi qui débarque dans ce nouvel univers m'a choqué... Un match avec aucun enjeu et un père qui dicte "sa loi" Je ne suis pas près de l'oublier !!!

Publié dans Nos Clubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article